Vue d'ensemble

Le Bond Place Hotel est idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Toronto sur le Yonge and Dundas Square. L’hôtel est en face du Eaton Centre et à quelques pas du Toronto Theatre District qui comprend le Canon Theatre, le Massey Hall, le Elgin/Winter Garden Theatre, le Panasonic Theatre et d’autres attractions locales. De nombreux bureaux du gouvernement et d’entreprises, des collèges et des universités, sont accessibles à pied. L’hôtel a également une situation centrale pour les hôpitaux du centre-ville de Toronto, avec le St. Michael Hospital, situé dans la rue d’en face.

Sites du centre-ville

À proximité à pied du St. Lawrence Market, du Air Canada Centre et du Mirvish Theatre

Espace événement

Récemment désigné pour la prochaine génération de réunions

Hall nouvellement conçu

En train de devenir le salon et la salle de séjour du quartier

Chambres nouvellement redessinées

Les nouvelles chambres ont été conçues avec une ambiance pour se sentir comme à la maison

A deux pas du nouveau Eaton Centre

Le Eaton Centre accueille Nordstrom, UNIQLO et Saks Fifth Avenue

Théâtre et festivals

Yonge and Dundas accueille des pièces de théâtres de classe mondiale et des festivals d’art annuels

Entrer en contact

Coordonnées

Adresse
65 Dundas St. East Toronto Ontario M5B 2G8

Offres spéciales

Montrez votre billet & économisez

Séjournez avec nous tout en assistant à un concert, un spectacle de théâtre ou un événement sportif à Toronto ! Montrez vos billets de spectacle et économisez 10 %. Réduction disponible en ligne seulement. Réduction disponible seulement à la date de l’événement. Cette offre est basée sur une occupation double. Vous devez présenter les billets achetés à l’arrivée. Cette offre ne peut pas être utilisée en même temps que d’autres réductions. Certaines dates interdites s’appliquent.

En savoir plus sur Silver Hotel Group

Forfait Shop ‘Til You Drop

Si vous avez besoin d’une thérapie par le magasinage, le Eaton Centre de Toronto est l’endroit où aller. Le Eaton Centre promet une super expérience avec plus de 230 boutiques, restaurants et détaillants dont le nouveau Nordstrom et Sak’s Fifth Avenue !  Le forfait comprend :  Hébergement d’une nuit pour deux. WiFi gratuit. Stationnement en sous-sol pour 1 véhicule.

En savoir plus sur Silver Hotel Group

Davantage d'hôtels

Overview

The Bond Place Hotel is ideally located in the heart of downtown Toronto at Yonge and Dundas Square. The Hotel is across the street from the Eaton Centre and steps away from the Toronto Theatre District, including the Canon Theatre, Massey Hall, Elgin/Winter Garden Theatre, The Panasonic Theatre, and other local area attractions. Many downtown corporate and government offices, colleges and universities, are within walking distance. The Hotel is also central to downtown Toronto hospitals, with St. Michael’s Hospital located across the street.

City Centre landmarks

Within walking distance of St. Lawrence Market, Air Canada Centre and Mirvish Theatre

Event space

Newly appointed for the next generation of meetings

Newly designed lobby

Becoming the neighbourhood’s living room and lounge

Newly redesigned guestrooms

The new guest rooms have been designed with a home away from home feel

Steps away from the new Eaton Centre

Eaton Centre welcomes Nordstrom, UNIQLO, and Saks Fifth Avenue

Theatre and festivals

Yonge and Dundas welcomes world class plays and annual art festivals

Get in touch

Contact info

Address
65 Dundas St. East Toronto Ontario M5B 2G8
Phone
1-416-362-6061
Toll-free
1-800-268-9390

Special Offers

Show Your Ticket & Save

Stay with us while attending a concert, theatre performance or sporting event in Toronto! • Show your tickets & save 10%. Discount available ONLINE ONLY. • Discount available only on date of the event. • This offer is based on double occupancy. • Must present purchased event tickets upon check-in. • This offer cannot be used in conjunction with other discounts. • Some blackout dates apply.

Learn more

Shop ‘Til You Drop Package

If you're in need of some retail therapy, Toronto's Eaton Centre is the place to go. The Eaton Centre promises a great experience with over 230 shops, restaurants, and retailers including the new Nordstrom and Sak's Fifth Avenue! Package Includes: One night accommodation for two. Free wireless internet. Underground self-parking for 1 vehicle.

Learn more

More hotels